Le Roi Lion Disney 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté autours de Le Roi Lion Disney 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~

Aller en bas 
+3
Saphire
Baharie
Kesho
7 participants
AuteurMessage
Kesho

Kesho


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:40

.: Kesho :.

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Nah17

➜ Nom: Kesho
➜ Sexe: M

➜ Race: Lion
➜ Age: Jeune Adulte

➜ Clan: Kinglovers ♡
➜ Famille: Eowin ma lionne, Hasira, Kutoa, Goldstar et Hiro, mes bambins ♡

➜ Histoire: Le roi Kinglovers a toujours vécut au royaume des Kinglovers et y est né. Il passa son enfance dans une atmosphère paisible, entouré de l'amour de sa famille et de son clan. A l'adolescence, il fit une rencontre qui bouleversa sa vie à jamais: Eowin, une jeune lionne qui était princesse des Kinglovers à l'époque. Il tomba sous le charme de la lionne si mâture et sage et ne la quitta plus. C'est alors qu' Eowin devint le grand monarque de la terre des Kinglovers. Kesho resta dans l'ombre, de peur d'importuner le peuple et de déranger les affaires royales. Mais bientôt, leur amour donna naissance à trois lionceaux qu'ils ne purent cacher aux yeux de tous. Ils firent donc rayonner leur amour et s'unirent officiellement. Kesho aime sa famille et la protège autant qu'il le peut. Goldstar, le petit lion adopté par sa chère et tendre épouse est accepté par le père autant que les autres.
➜ Physique: Kesho est un lion imposant par sa taille. Pas tellement musclé mais plutôt avec un corps longiline, sa démarche est gracieuse et inspire le respect. Il a une épaisse crinière rousse et des yeux bleus clairs. Son pelage est bicolore: orangé clair pour la plus grande partie et gris/beige autour de ses yeux, de son museau et sur son poitrail.

➜ Caractère: Kesho est un lion loyal qui servira à jamais son clan et sa famille qu'il aime passionnément, avec courage. C'est un très bon roi et un bon père car il a un grand sens des responsabilités. Le lion ne passe pas par quatre chemin lorsqu'il a une remarque à faire et ne ment jamais (si le mensonge n'est pas essentiel pour la sauvegarde de son clan et le bien être de son peuple). Kesho est respectueux des autres valeurs morales et à l'esprit très ouvert. Mais la gentillesse du roi le rend parfois naïf. En effet, il n'a pas vraiment le sens du danger et du mal.

➜ Comment avez vous connu le forum? : Grâce au roilion0005 ♡
➜ Autres? : J'aime vraiment beaucoup ce forum, il a un très bon design, une bonne histoire. Mais à vrai dire, je ne suis même pas sure de pouvoir prendre Kesho.. *yeux suppliant*


Dernière édition par Kesho le Sam 18 Fév - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baharie

Baharie


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36

Vie du Félin ~
Clan: Pridelander
Relations:
Âge: Lionceau

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Vie du Félin ~
Clan: Pridelanders
Relations:
Âge: Adulte

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ajabu




Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2012

Vie du Félin ~
Clan:
Relations:
Âge: Jeune adulte

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:42

Bienvenue ! : DD
Revenir en haut Aller en bas
Hasira

Hasira


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Kinglover
Relations:
Âge: Lionceau

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:09

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa

Kutoa


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Kinglover
Relations:
Âge: Lionceau

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:51

Bienvenue frerot *.*
(Jasiri?)
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:21

Non Lengo/Amani sur lrl0005
Ca pose problème? Si oui, on m'a proposé de prendre Kesho.
Dites-moi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa

Kutoa


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Kinglover
Relations:
Âge: Lionceau

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:41

Lengooooooooooooooooooo <333333 Je suis Siku :3 sincerement je te prefere comme papa xD (encore :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:01

Mon Eniki chériiiiiiiii!!! ♡
C'est ok, je prend Kesho si tout le monde est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa

Kutoa


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Kinglover
Relations:
Âge: Lionceau

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:10

owaaii *.*
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:07

Je te laisse le soin de t'occuper de mon doux et tendre lion *o*
Je n'ai qu'une seule chose à te faire changer, c'est que Goldstar n'est pas une lionne mais un lion. Tout du moins, un lionceau pour le moment. Si tu pouvais changer cela avant tes validations please ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rld2.keuf.net
Kesho

Kesho


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:53

J'ai modifié ma très chère lionne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:35

Et bien je ne vois pas de contre pour ta Première Validation (:
Donc je te l'offre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rld2.keuf.net
Kesho

Kesho


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012

~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:34

Merci! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~   ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Royale Kinglover ~
» Eowin, Queen Kinglover
» Haki, prince Kinglover ♣
» Kutoa,prince Kinglover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Apprenons à marcher :: Je suis là, me voilà!-
Sauter vers: