Le Roi Lion Disney 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté autours de Le Roi Lion Disney 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haki, prince Kinglover ♣

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haki

Haki


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Vie du Félin ~
Clan: Kinglovers
Relations:
Âge: Jeune adulte

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:05

H a k i
Haki, prince Kinglover ♣ Haki



Nom: Haki
Sexe: Mâle Cool
âge: Jeune adulte
clan: Hoplander

♣ Caractère ♣
Haki étant petit avait toujours envie de jouer. Avec sa soeur ils étaient les plus soudés du monde. Mais lors de l'accident, il fît preuve d'un très grand courage. En grandissant seul, son caractère a vraiment changé du tout au tout. Troquant son esprit d'enfant, contre celui d'un lion réfléchit. Désormais il fait attention aux conséquences de ses actes et paroles. Par contre il dit ce qu'il a a dire et se qu'il pense. Très affecté par la mort de ses parents, et surtout de ne pas avoir été là pour la mort de sa mère, qui l'a crut jusqu'à son dernier soupire mort. Juan, son père a put revoir Haki avant de sombrer dans un sommeil éternel. Il sait que sa soeur se méfie de lui, car elle a peur qu'il fût envoyé par Kara. Mais Haki l'aime et fera tout pour retrouver l'estime que sa soeur avait envers lui ...

♣ Physique ♣
"Haki ressemble bien plus à son père qu'à sa mère, qui ne lui a dédié que ses magnifiques yeux bleus. Côté pelage, le jeunot en a un de couleur brune, avec un petit museau noir comme celui de son père. La touffe de sa tête est d'un marron assez foncé et délavé, comme l'est sa crinière actuellement. Il est grand et bien bâtit, c'est un redoutable adversaire.

♣ Histoire ♣
" C'est un beau matin d'hiver, alors que Juan était arrivé depuis peu, que deux petits virent le jour pour la première fois... Kiméra, leur mère, s'était trainée jusqu'au Mont Secret, où elle n'eut que quelques difficultés à mettre bas. Les quelques minutes suivantes après ces efforts, les deux petits s'agitaient dans ses bras. Elle les aimait déjà. Apres les avoir toiletté, elle les regarda avec attention. Le prince Haki s'agita et mordit l'oreille de sa soeur, qui lui rendit la mise avec hargne. Deux petits qui feraient le bonheur de leurs parents... Ils sont désormais tous deux des lionceaux en vogue d'aventures plus excitantes les unes que les autres, unis comme les doigts de la main!" Peu de temps après, au cours d'un jeu, un rhinocéros les virent et essaya de les attraper. Haki n'écoutant que son courage, pour sauver sa soeur entraîna l'animal ailleurs. Sa soeur repartit seule.. Quand à Haki, il put sauver l'animal qu'après une longue course.. Fatiguée il s'endormis, à son réveil il ne se souvint point de la route et se perdit.. Haki grandit, en essayant de se débrouiller comme il pouvait ce n'est qu'adulte qu'il retrouva son chemin. Il retrouva sa soeur qui l'accepta dans son clan, mais reste très méfiante.. Haki est très triste de sa réaction.


➜ Comment avez vous connu le forum? : Par ma chère Eowin
➜ Autres? : De retour Cool


Dernière édition par Haki le Dim 29 Jan - 19:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:07

Petits problèmes dans les codes qui ne supportent pas un texte aussi long? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rld2.keuf.net
Askari

Askari


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Thermitiers
Relations:
Âge: Adolescent(e)

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:34

Yo =D
Revenir en haut Aller en bas
Haki

Haki


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Vie du Félin ~
Clan: Kinglovers
Relations:
Âge: Jeune adulte

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:38

Non j'ai du enlever un truc.. Car le texte du dessous devait défiler Suspect

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:40

xDD Oki ^^

Alors, pour te valider, il manque quelques infos. Les voici ci-dessous:
Physique: Minimum 3 lignes.
xD Je te laisse faire cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rld2.keuf.net
Mystic
♠ King of Pridelanders
Mystic


Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Pridelanders
Relations:
Âge: Adulte

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:33

Hello =]
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

Vie du Félin ~
Clan: Thermitier
Relations:
Âge: Adolescent(e)

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:48

Bonne Chance Pour La Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08

Alors jolie nouvelles présentation :3
Il ne te manque plus que le Physique à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rld2.keuf.net
Eowin
Admin
Eowin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:18

Oùlà, DP, c'est pas bien x:
Bon, je suis admin, c'est pour une validoche, alors on va dire que c'est pas bien grave xD

D'après moi tout y est, je te donne ma Première Validation, tu n'as plus qu'à attendre qu'Askari ou Mystic passe par là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rld2.keuf.net
Haki

Haki


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Vie du Félin ~
Clan: Kinglovers
Relations:
Âge: Jeune adulte

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:20

Roooh vilaine patroune Shocked

Merci patroune ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Askari

Askari


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Thermitiers
Relations:
Âge: Adolescent(e)

Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:59

Bienvenu ! ^o^ Je te donne la dernière, bon RPG ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haki, prince Kinglover ♣ Empty
MessageSujet: Re: Haki, prince Kinglover ♣   Haki, prince Kinglover ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haki, prince Kinglover ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kutoa,prince Kinglover.
» Famille Royale Kinglover ~
» Eowin, Queen Kinglover
» ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Apprenons à marcher :: Je suis là, me voilà! :: ➜ Validés :: ➜ Kinglovers-
Sauter vers: