Le Roi Lion Disney 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté autours de Le Roi Lion Disney 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kutoa,prince Kinglover.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kutoa

Kutoa


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Kinglover
Relations:
Âge: Lionceau

Kutoa,prince Kinglover. Empty
MessageSujet: Kutoa,prince Kinglover.   Kutoa,prince Kinglover. Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:29

➜ Nom: Kutoa.
➜ Sexe: M
➜ Race: Lion.
➜ Age: Lionceau.

➜ Clan: Kinglovers
➜ Famille: Eowin et Kesho (Parents) Hasira et Hiro (Fratrie)

➜ Histoire: Kutoa est né prés de l'arbre de la vie un beau jour d'automne . Il n'a jamais été très active plutôt calme et...dormeur, tout à fait le contraire a son frère Hiro. Il passe ses journées à dormir,mais,sa sœur elle réussi parfois l'entrainer avec elle dans ses aventures avec Hiro...ça lui plait bien de ce promener avec sa fratrie...mais voila,la sieste c'est la sieste.
Tout de même,c'est un lionceau,sa vie n'a pas été longue,quoi dire à part tout ça? Son attitude ne l'a pas emmené dans des "grandes aventure"...espérons que ce caractère changera un minimum,car si jamais il devient roi ça ne sera pas très utile d'avoir un roi dormant.

➜ Physique: Physiquement,Kutoa ne ressemble ni à sa mère ni à son père,apparemment c'est un grand mélange des 2,Il est d'une couleur marron foncé avec du blanc un peu partout. Ses yeux sont marron et sa truffe d'un ton mauve. Il a une grosse mèche de poils sur son front de la même couleur que son poil et qui ne lui laisse pas voir grand chose devant lui.
(Je suis nul pour le physique x.x)

➜ Caractère: Kutoa est un lionceau assez...tranquille? Posé? Trop même on dirait c'est le plus fainéant de la fratrie . Son passetemps favori? La sieste bien sûr,y'a rien de mieux qu'une sieste. Tout de même il sait agir et se bouger si c'est nécessaire. Il est très respectueux et responsable pour un lionceau,surtout envers les grands lions . Ses frères? Il les adore,pas faux,mais il ne comprend pas cette nécessité d'explorer et bouger.

➜ Comment avez vous connu le forum? : Partenariat.
➜ Autres? : ...


Dernière édition par Kutoa le Lun 30 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
♠ King of Pridelanders
Mystic


Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Pridelanders
Relations:
Âge: Adulte

Kutoa,prince Kinglover. Empty
MessageSujet: Re: Kutoa,prince Kinglover.   Kutoa,prince Kinglover. Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:34

Welcome =]
Pour le physique, sa mèche est plutôt robuste et rebelle que petite je trouve ^w^ Sinon le caractère est parfait ;] Rajoutes 1 ou 2 lignes dans l'histoire et je te donnerais une validation ! Je comprend qu'il est un lionceau mais il est prince quand même ;]

EDIT : Voilà une première validation ;]
Revenir en haut Aller en bas
Askari

Askari


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Thermitiers
Relations:
Âge: Adolescent(e)

Kutoa,prince Kinglover. Empty
MessageSujet: Re: Kutoa,prince Kinglover.   Kutoa,prince Kinglover. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:56

Bienvenu ^o^
2e validation bon jeu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kutoa,prince Kinglover. Empty
MessageSujet: Re: Kutoa,prince Kinglover.   Kutoa,prince Kinglover. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kutoa,prince Kinglover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haki, prince Kinglover ♣
» Famille Royale Kinglover ~
» Eowin, Queen Kinglover
» ~ KESHO le roi Kinglover fait son entrée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Apprenons à marcher :: Je suis là, me voilà! :: ➜ Validés :: ➜ Kinglovers-
Sauter vers: