Le Roi Lion Disney 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté autours de Le Roi Lion Disney 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic

Magic


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Pridelanders
Relations:
Âge: Lionceau

En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Empty
MessageSujet: En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia]   En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:56

En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] 120203020703394941
Ordre de Post ; Magic - Milao - Hasira - Dunia






Ce matin, je m'étais levée tôt, très tôt. Ma grande soeur, ma seule famille - Safiali - m'avait réveillée alors que le soleil ne pointait toujours pas le bout de son nez. Dans le repère des Pridelanders, la Rocher de la Fierté comme ils l'appelaient, tout le monde dormait à point fermé.

Le Rocher de la Fierté, hein? Et quelle fierté! Bande d'incapables, d'inutiles; tous des traitres et des pleurnichards!

Oui, je pensais toujours cela. Il n'en était pas ainsi, avant. Mais maintenant, je me suis rendue compte de certaines choses ou plutôt devrais-je dire de beaucoup de choses. Rien qu'à passer à cette bande de lèves-tards qui ne pensaient à rien tant ils n'avaient pas de cervelles, j'avais envie de vomir. Tirant la langue de dégout, je continuais à marcher, repassant dans ma tête l'entrainement que Grande Soeur m'avait fait ce matin-là. Comment plaire aux yeux des autres et les manipuler comme il se doit? Voilà la question qu'elle m'avait posée. Elle m'avait montrée certaines techniques. Ce que j'en avais tirée? Assez de choses pour le faire à mon tour. Le truc, c'est juste de paraitre normal, de garder un mystère tout de même dans ces paroles et de ne pas détourner le regard quand vous parlez. Oui, avoir l'air normal. Et surtout, - au grand Dieu, surtout! - ne pas se contredire. L'incompréhension en mène à suspicion. Oui. Cela, je l'avais appris à mes dépends! Levant la tête, je regardai un moment le ciel. L'air s’alourdissait, les paysages devenaient de plus en plus morbides et des os commençaient à apparaitre sur le sol dépourvu de toutes végétations. Le cimetière des éléphants.

Des animaux débiles, mais qui avaient quand même plus de cerveau qu'un lion du Prideland. J'étais peut-être considérée comme l'une des leurs, mais dans ma tête, mon coeur, j'étais toujours auprès de ma mère, dans ce qu'était jadis les Thermitiers. Eux aussi commençaient à devenir imbéciles. En même temps, gouverner par une bande d'incapables comme les rejetons de Rex, cela ne m'étonnait guère! Maman m'avait parlé de lui. Il voulait la place de Roi des Thermitiers et espérais succéder à Grand-Mère Zina. Mais Maman était sa fille, peut-être illégitime, mais sa fille! Zina l'avait élevée, entrainée pour ce rôle! Mais voilà que ce soit-disant Rex, rongé par l'envie d'être Roi, avait donné comme héritage à ses petits bébés cette même soif. Ils n'étaient même pas capables de se forger un but tout seul, ils devaient recupérer celui de leurs géniteurs. Pfff! De ma patte avant, je jetais au loin un morceau d'os. La douleur prit ma patte et faisant une grimace, je la léchais vivement avant de la reposer au sol. J'entendais un bruit. Quelqu'un s'approchait! A pas de loup, sans laisser un seul mouvement ricocher contre les crânes des pachidermes; je rentrais par l'orrifice qui avait été un oeuil et ne bougeai plus. J'attendis, silencieuse. Je vis alors une lionceaune apparaitre. Elle devait bien se demander où elle avait attérie! Prenant une voix grave, j'essayais alors de la térrorifier. C'était drôle.

- Que fais-tu ici, étrangère?! Ne t'a-t-on jamais dit de ne pas pénétrer dans un lieu où les fantômes hantent le tout!








Dernière édition par Magic le Mer 8 Fév - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milao

Milao


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Empty
MessageSujet: Re: En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia]   En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:36

    Ce matin là, je m'étais réveillée sans trop de mal, toute la nuit avait était un vrais supplice : J'avais fais plein de cauchemar sur mon ancienne vie, je rêvais, que mes vrais parents m'avait bel et bien retrouvé et qu'ils étaient sur le point de me tué. Alors je m'étais finalement réveillée en sursaut près de ma maman. Je releva la tête, et commença a nettoyer mon doux pelage noir en quelques coups de langue et réessaya en vain de trouver le sommeil. Voyant que je n'y arrivais pas, je me releva, me secoua pour enlever toute la poussières et courut a l'air libre. Le soleil n'étais pas encore levée mais n'allait pas ce faire prié et allait ce levée d'ici une dizaine de minutes. Je m’étira de tout mon long, griffe sortie. Et une fois fait je trottina a travers les terres toute tranquillement. Quand soudain je m'arrêta ne reconnaissant pas les terres de chez moi ,je vérifia tout autour de moi, s'était un triste paysage qui s'offrait a moi, il y avait des os de partout ! Partout, partout ! Je ne savais pas alors où j'étais, donc j’avançai doucement, en faisant attention où je posait mes pattes délicate, moi j'étais une courageuse ! Je n'avais pas peur du danger, j'aimais même l'affronter de face quand une voix grave et forte, ce fit entendre :

    Que fais-tu ici, étrangère?! Ne t'a-t-on jamais dit de ne pas pénétrer dans un lieu où les fantômes hantent le tout!

    Je tourna la tête en direction du bruit et aperçut une petite lionconne, pas plus haute que moi, brune, et brune plus foncé a quelques endroit. Je la détailla quelques minutes, leva les yeux au ciel et répondit l'air de rien :

    « Oui c'est vrais qu'en croisant des lions comme toi je vais avoir des ennuis. »

    C'était ironique bien sure. Puis jecontinua :

    « Aller retourne faire mumuse avec ta maman, j'ai autre chose a faire. »

    Même dans des terres inconnus je ne me laisses pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hasira

Hasira


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Kinglover
Relations:
Âge: Lionceau

En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Empty
MessageSujet: Re: En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia]   En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:49






Ce matin-là, La petite princesse n'avait pas pu faire la grasse-matinée. D’ailleurs, elle n'en avait pas envie. Hasira avait juste envie de partir à l'aventure. Bientôt, elle allait découvrir avec sa mère le métier de reine. Le serait-elle en jour? La petite n'en savait rien. Même si, elle ne le devenait pas, elle restait une princesse, avec des responsabilités et des devoirs.

La lionne au pelage orangée s'était lissé le pelage. Hasira avait une certaine classe et tout doucement, elle demanda à sa maman et à son papa, si elle pouvait aller jouer. Bien sûr qu'ils acceptèrent avec la seule condition de ne pas sortir de leurs terres.

Ce n'était pas son but, de s'éloigner mais cette notion d'interdit l'attirait follement. Tout un coup, en errant sans but sur les terres de feux, elle s’achoppa à une pierre et tomba dans une terre aride de sable noir. Le ciel était plus sombre à cet endroit-là. Comme elle était curieuse, elle avança parmi les carcasses d'éléphants. Elle était un ange dans un cimetière. Hasira entendit des voix dans l'oeil d'un éléphant, elle y sauta, sans réfléchir pour une fois.

Une lioncieaune brune s’exclama à une lionceaune noire:

Que fais-tu ici, étrangère?! Ne t'a-t-on jamais dit de ne pas pénétrer dans un lieu où les fantômes hantent le tout!

Bien sûr, ce lieu n'était pas hanté et Hasira le savait mais elle vit que la lionne noire avait dû répondant:

« Oui c'est vrais qu'en croisant des lions comme toi je vais avoir des ennuis. »

« Aller retourne faire mumuse avec ta maman, j'ai autre chose a faire. »

La petite princesse sourit. Elle ne voulait pas réellement intervenir mais elle le fit quand même mais d'une voix neutre :

-Qu'as-tu donc à faire de si intéressant?

Elle se plaça en face de la lionne noire. C'était une lionceaune du clan mais elle ignorait de qui il s'agissait. Parce qu'elle avait une certaine éducation et qu'elle se le devait, elle ajouta en s'adressant à l'autre lionceaune:

-Et toi, est-ce que tu trouve que c'est une bonne façon de te présenter? N'as-tu pas honte?

Hasira marqua une pause, puis, ajouta:

-Je m'appelle Hasira, princesse de la terre de feu.

Elle s'assit et attendit leurs réactions.





Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Empty
MessageSujet: Re: En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia]   En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:41

Dunia? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://rld2.keuf.net
Kizani

Kizani


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27

Vie du Félin ~
Clan: KingLovers ~
Relations:
Âge: Adolescent(e)

En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Empty
MessageSujet: Re: En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia]   En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:26

Je répond ce soir ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Empty
MessageSujet: Re: En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia]   En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenir aux Sources? [Pv Hasira, Milao & Dunia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milao la petite lionne
» Milao la petite lionne
» Hasira, la petite princesse...
» Dunia ~ Lionceau rescapé..
» Dunia ~ Ne demande qu'a être aimé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Les Terres Bannies :: Le Cimetière des Eléphants-
Sauter vers: