Le Roi Lion Disney 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté autours de Le Roi Lion Disney 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Askari - Fils de Rex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Askari

Askari


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Thermitiers
Relations:
Âge: Adolescent(e)

Askari - Fils de Rex Empty
MessageSujet: Askari - Fils de Rex   Askari - Fils de Rex Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:45

Askari


    ➜ Nom: Askari
    ➜ Sexe: Mâle
    ➜ Race: Lion
    ➜ Age: Adolescent

    ➜ Clan: Thermitiers
    ➜ Famille: Rex & Yuma (parents) - Vita et Witu (fratrie)

    ➜ Histoire:
    Askari est le fils de Rex, le second des Termitiers et de Yumä, une ancienne Pridelander accueillie chez les Termitiers. Evidemment, ce fut un couple heureux, comme il y en a tant ! Ils eurent 3 lionceaux, qu'ils entraînèrent au combat de toute leur âme : Vita, la cadette, fière et intelligente. Askari, l'aîné : bon guerrier et vif et le benjamin Watu, un jeune lion crâneur et gentleman. Cependant, ils ont tous un mauvais esprit. Après tout, ils sont Termitiers non ? Intéressons-nous à Askari, l'aîné.

    Il est un bon mélange de ses parents niveau physique comme mental. Lionceau, il perdit son père, mais n'en resta pas moins fier. Devenu un guerrier d'élite au stage d'adolescent, il s'entraîne dur tous les jours, et aime s'en prendre aux Pridelanders. Lorsque sa mère mourut, il est devenu assez solitaire, et s'éloigne souvent de sa fratrie à la recherche d'une vengeance : celle de réaliser le souhait de son père.

    Et croyez-moi, il ne pensait pas qu'il y arriverait aussi vite. Un jour, il réussi à grouper un max de manifestants en plus de sa fratrie, du fait que Kara soit au pouvoir alors qu'elle n'était même pas une vraie Thermitier à la base, et il gagna. Le plan était simple. De Un, une vieille lionne est facile à combattre, de plus, une vieille lionne tyrannique n'est jamais aimée par la majorité des membres et de trois, il suffisait de l'amener dans un endroit désert pour créer l'embuscade. Etant le créateur de cette révolte et l'aîné du couple ayant pour lion Rex, le peuple le nomma Roi (non pas contre). Depuis peu, il est le jeune Roi des Thermitiers.

    ➜ Physique:
    Il a le mélange du pelage fauve de sa mère, et du pelage cendré de son père. Il ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Sauf peut-être que l'adolescent aura la même forme de crinière que son père Rex, sa fierté. Il a les yeux rouges de sa mère, et a aussi son côté assuré, posé mais derrière, on ressent un mal à l'aise intense. Il se muscle chaque jour, et aiguise ses griffes puis prend soin de son apparence, qui est pour lui précieuse : hors de question de subir une plaie !

    ➜ Caractère: C'est le bourrin. Foncer, tête baissée, et ne reculer devant rien. On peut pas dire qu'il soit très intelligent. Mais il est drôlement fort et impulsif. Askari dit être né pour se battre. Il suit sa destinée, et veut réaliser le voeu, le désir de son père Rex : être le Roi des Termitiers. Il ne regrette rien, comme sa mère Yumä. Askari possède le don de toujours s'en sortir, sans vraiment savoir comment il y arrive. Vous me diriez qu'il ne possède la chance à lui seul mais tant mieux pour lui non ? Il est devenu plus calme et persévérant avec son nouveau grade de Roi, voir même plus sage et réfléchi. Heureusement que sa soeur l'aide mille et une fois !

    ➜ Comment avez vous connu le forum? : J'y suis depuis longtemps
    ➜ Autres? : C'est joli Shocked


Dernière édition par Askari le Sam 28 Jan - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Askari - Fils de Rex Empty
MessageSujet: Re: Askari - Fils de Rex   Askari - Fils de Rex Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:53

Hey!
Re-Bienvenue mon seul modo' du moment! Like a Star @ heaven
Merci du compliment :3 Le forum est signé Mystic & Moi-même! Heureuse que notre travail te plaise ♥️
J'ai hâte de lire la suite, que tu racontes comment tu as tué ma chère Kara (RIP à ma perso' premiere méchante que je jouais...) et mère (paroles de Magic).
N'hésites pas à te co' sur la CB :PP
(en passant je préférais ton ancien vava xD; je vois mieux celui-ci en suplément sur ta signature xD)
Non non je suis pas vilaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://rld2.keuf.net
Askari

Askari


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Thermitiers
Relations:
Âge: Adolescent(e)

Askari - Fils de Rex Empty
MessageSujet: Re: Askari - Fils de Rex   Askari - Fils de Rex Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:59

Mouahahah. J'ai terminé le tout Razz
Perso', j'aime bien mon avatar, mais je comptais me refaire un nouvel avatar alors je mets ça en attendant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Askari - Fils de Rex Empty
MessageSujet: Re: Askari - Fils de Rex   Askari - Fils de Rex Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:03

Oki xD Je lis le tout et éditerais mon sujet x)

Edit: C'est validé pour moi, attends donc que Mystic repasse ~
Revenir en haut Aller en bas
https://rld2.keuf.net
Askari

Askari


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Thermitiers
Relations:
Âge: Adolescent(e)

Askari - Fils de Rex Empty
MessageSujet: Re: Askari - Fils de Rex   Askari - Fils de Rex Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:12

Coin coin Smile *traduction : Ok Ok* *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Admin
Eowin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Askari - Fils de Rex Empty
MessageSujet: Re: Askari - Fils de Rex   Askari - Fils de Rex Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:13

Oh tu sais faire le canard! *si vous me cherchez, je suis déjà dehors...*
Bon, stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rld2.keuf.net
Mystic
♠ King of Pridelanders
Mystic


Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Pridelanders
Relations:
Âge: Adulte

Askari - Fils de Rex Empty
MessageSujet: Re: Askari - Fils de Rex   Askari - Fils de Rex Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:39

Welcome mon p'tit canard =D Je te valide aussi ! =]
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askari - Fils de Rex Empty
MessageSujet: Re: Askari - Fils de Rex   Askari - Fils de Rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askari - Fils de Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout de mes rêves ~ [ Pv Askari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Apprenons à marcher :: Je suis là, me voilà! :: ➜ Validés :: ➜ Thermitiers-
Sauter vers: