Le Roi Lion Disney 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté autours de Le Roi Lion Disney 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question pour une Incarnation ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Me
Invité




Question pour une Incarnation ?? Empty
MessageSujet: Question pour une Incarnation ??   Question pour une Incarnation ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:18

Bien le bonjour, les membres de l'univers du Roi Lion ^^

Voilà, votre forum m'intéresse, mais avant de m'inscrire, je voulais poser une petite question, car plutôt qu'un lion, je souhaiterais savoir si il était possible d'incarner une hyène ? Je sais que ce ne sont pas des félins, mais comme ceux sont des personnages importants dans le premier film, je me suis dit que je pouvais toujours poser la question.

Merci d'avance pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
♠ King of Pridelanders
Mystic


Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Pridelanders
Relations:
Âge: Adulte

Question pour une Incarnation ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une Incarnation ??   Question pour une Incarnation ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:41

Et bien non, les hyènes ne sont pas autorisées ^^' Mais par contre, nous vous laissons le droit d'incarner n'importe quelle race de félin africain =]
Revenir en haut Aller en bas
Futur Me
Invité




Question pour une Incarnation ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une Incarnation ??   Question pour une Incarnation ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:16

Ah... bon ben tant pis, merci quand-même ^^

L'ennui, c'est que ne suis pas très à l'aise, généralement, lorsque j'incarne des félins, je ne sais pas trop pourquoi. Je préfère les canidés.

Bon, si finalement j'ai en tête un personnage félin, je reviendrais vous voir pour l'incarner =)

Sur ceux, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour une Incarnation ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une Incarnation ??   Question pour une Incarnation ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour une Incarnation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Apprenons à marcher :: J'ai une Question?-
Sauter vers: