Le Roi Lion Disney 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté autours de Le Roi Lion Disney 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au bout de mes rêves ~ [ Pv Askari ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kizani

Kizani


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27

Vie du Félin ~
Clan: KingLovers ~
Relations:
Âge: Adolescent(e)

Au bout de mes rêves ~ [ Pv Askari ] Empty
MessageSujet: Au bout de mes rêves ~ [ Pv Askari ]   Au bout de mes rêves ~ [ Pv Askari ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:11

Les rêves.. De belles choses inexpliquées.. Mais comment les rêves apparaissent-ils ? Peut-on les crées ? Kizani n'en savait rien.. La nuit tomba vite. La jeune lionne s'endormit paisiblement jusqu'à ce qu'un cauchemar vienne tout gâcher.. Kizani rêva de son royaume. La jeune lionne se vit avec ses parents entouré de ses proches.

La jeune lionne de couleur sable se reveilla au beau milieu de la nuit. Elle regarda à sa droite puis à sa gauche, mais il n'y avait personne. Kizani essaya de se rendormir en vain. Elle décida d'aller un peu marcher. Elle s'aventura dans un côté obscure, la jeune lionne n'y voyait pas grand chose..


- Où suis-je ?...


Ce dit-elle. La jeune lionne essaya de scruter l'horizon quand tout à coup elle entendit un bruit comme un grand vent. Kizani commença à marcher dans du sable. Du sable ? Ici !? Bon sang, mais où était-elle ? Quand elle redressa la tête, elle vit une grande tempête de sable arriver droit sur elle. La jeune lionne baissa la tête et se coucha pour se mettre en boule à l'abri du sable qui la fouettai violement.

Kizani se mis tout en rond, du bout de la queue au museau, dos contre la grande tempête. Était-elle seule ? Peut-être.. C'était sûr ! Dans une tel tempête, personne n'auserai s'y aventurer ! La jeune lionne attendis que cette folie s'arêtta. Mais elle n'avais pas l'air... Combien de temps encore ?..
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de mes rêves ~ [ Pv Askari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askari - Fils de Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Les Terres Bannies :: Les Plaines Ensablées-
Sauter vers: