Le Roi Lion Disney 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté autours de Le Roi Lion Disney 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hutaïa

Hutaïa


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Kiglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Empty
MessageSujet: Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D   Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:38

➜ Nom: Hutaïa
➜ Sexe: Femelle
➜ Race: Lionne
➜ Age: Jeune adulte

➜ Clan: Kinglover
➜ Famille:

➜ Histoire: Hutaïa est née chez les Kinglovers, elle est née une nuit de pleine Lune.Cette petite lionne adorais nager courir etc ...Quand elle devint ado' Hutaïa était une vraie folle belle et maligne, cette lionne adorais se battre pour rigoler avec ces amies ou elle jouais beaucoup avec son amie de toujours : Eowin.Alors qu'elle se balader au bord d'un lac elle rencontra un Pridelander, elle lui sauta a la gorge et le mit a terre.Le ion se débattit mais Hutaïa le retenais, cette ado' avais beaucoup de forces pur une fille ado' ! Mais le lion s'enleva de ses pattes et la mise a terre mais Hutaïa ne ce fit pas impréssioner ! Elle s'enleva et se mise debout, le lion lui sauta a la gorge.Hutaïa fit de même.Rugissent très fort Eowin avait entendus ces rugissement et elle partis aider Hutaïa.Les deux ado' contre un lion adulte sa le fait ? Et oui les ado' gagna cette petite bataille et avais chasser ce lion, elles n'étaient pas blessaient.Hutaïa ne savais pas comment la remercier elle lui avait sauver la vie ! Les deux rentrèrent au clan seine et sauf.Les parents de Hutaïa avait eu très peur pour elle ! Il l'avait même gronder vraiment beaucoup parce que elle avait était trop aventurière en allant chez les pridelander etc .. La nuit Hutaïa partit de la grotte et s'en alla en courant une larme tombant sur la terre, elle se posa devant une belle rivière qui brillais grâce a la pleine lune.Un petit craquement se fit entendre derrière Hutaïa, alors elle se retourna et vit Eowin.Elle lui sourit, Eowin se coucha a coté d'elle et lui demanda se qui n'aller pas.Hutaïa lui raconta que ces parents l'avait disputé etc ...Eowin la força a repartir au clan dans sa grotte qu'elle dorme.Hutaïa accepta, mais elle ne vit plus ses parents angoisser elle partit dans la grotte royal et réveilla le roi et lui que ses parents avaient disparue.La journée rien pas un signe de ses parents, alors Hutaïa partis a la recherche de ses parent mais elle ne les vit pas ..Elle rentra au clan encore plus angoissée mais Eowin la réconforta.Elle devint jeune adulte et toujours pas de nouvelle de ses parents, Eowin devint reine et elle nomma Hutaïa conseillère.


➜ Physique: Hutaïa est belle déjà, elle a de beaux yeux bleus.Assez musclé pour bien bondir, finis et très souple pour passer dans des trous petits ou alors très difficile a passer.Son museau et beige très claire, son cors est beige foncé.Hutaïa a de belle longue griffes pointus alors faite gaffe a vous ! Elle a du beige clair juste en dessous de sa tête enfin de son cou devant la elle a du beige très clair qui ressemblerais a du banc.[Enfaite ces la même couleur de son museau.]

➜ Caractère: Hutaïa et serviable, un peux dur quand il le faut elle a un sens du respect.Hutaïa est très forte au combat alors sa fait une adversaire redoutable ! Sinon elle est sympathique, maligne intelligente.Elle ferait n'importe quoi pour son roi et sa reine.Hutaïa ces se qu'elle fait alors.Très courageuse et forte ! Discrète enfaite ces une genre d'espionne ! Hutaïa est patiente avec les petits et les grands.Son rugissement puissant fait peur a beaucoup de lion/lionne.

➜ Comment avez vous connu le forum? : Secret Twisted Evil
➜ Autres? :


Dernière édition par Hutaïa le Mar 31 Jan - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haki

Haki


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Vie du Félin ~
Clan: Kinglovers
Relations:
Âge: Jeune adulte

Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D   Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:43

♣ Bienvenue, je te laisse finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hutaïa

Hutaïa


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Kiglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D   Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:55

Merci et voila finish Very Happy enfin juste une ligne au physique je croit ^^

Edite : Rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Haki

Haki


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Vie du Félin ~
Clan: Kinglovers
Relations:
Âge: Jeune adulte

Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D   Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:07

♣ Tu as respecté le minimum de lignes à faire. Néanmoins, je pense que tu peux faire un peu plus, car Hutaïa est un personnage relativement important. Wink Sinon quelques petites faute ex: ces -> ses / blessaient -> Blessées. Je pense que tu peux corriger les plus voyantes facilement. Sinon ça me va pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hutaïa

Hutaïa


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Kiglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D   Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:13

Je sais pas quoi marqué enfaite ^^" et désoler pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Haki

Haki


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Vie du Félin ~
Clan: Kinglovers
Relations:
Âge: Jeune adulte

Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D   Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26

♣ Tu peux par exemple développer plus son enfance. Ses parents comment étaient-ils avec elle ? Des frères et soeur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hutaïa

Hutaïa


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Kiglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D   Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:29

Ah bah d'un coup j'ai eu de l'inspiration est-ce que la j'ai fait assez de lignes =) ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Haki

Haki


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Vie du Félin ~
Clan: Kinglovers
Relations:
Âge: Jeune adulte

Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D   Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:32

♣ Pour moi cela me va Wink Je te donne ma première validation. Plus qu'à attendre le passage d'un membre du staff pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
♠ King of Pridelanders
Mystic


Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Pridelanders
Relations:
Âge: Adulte

Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D   Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:42

Welcome :]
Je te valide une deuxième fois, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D   Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hutaïa la conseillère Kinglovers =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of Kinglovers ~ K e $ h o
» ➜ Votre Fiche de Présentation
» Présentation de Spahire - blanche comme l'espérance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Apprenons à marcher :: Je suis là, me voilà! :: ➜ Validés :: ➜ Kinglovers-
Sauter vers: