AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➜ Les Différents Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowin
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

MessageSujet: ➜ Les Différents Clans   Ven 27 Jan - 22:45



Merci de Respecter notre travail
Toute copie parcielle ou entière se verra poursuivie par la justice.




Merci de Privilégier Thermitiers et Pridelanders.

A ce jour, trois clans composent le Grand Royaume du Roi Lion. Celui-ci a donc été décomposé en trois parties, dont certaines ont étés acquis par les différents clans lors de Guerres.

Les Kinglovers. /NEUTRE/
Clan fondé par Kimera et son compagnon Dark Lion. Ils eurent tous deux une lionceaune: Shali. Suite à la mort de celle-ci assassinée par Zina, Dark Lion part à sa recherche et périt par les griffes de Rex. Kimera se retrouve seule au trône jusqu'à la rencontre de Roy, à qui elle ouvre les yeux sur qui il est. Le Thermitier redevient lui-même et suit Kimera jusqu'aux terres Kinglovers, dont il devient le Roi. Tous deux ont une portée de deux lionceaux: Eowin et Haki. Ce dernier disparait lorsqu'il joue à cache-cache avec sa soeur, qui deviendra plus tard Reine, succédant à sa défunte mère.
Aujourd'hui, les Kinglovers sont dirigés par Eowin et son partenaire Kesho, avec pour Conseiller une dénommée Hutaïa; ainsi que trois lionceaux: Hasira, Kutoa et Hiro suivis de leur fils adoptif Goldstar. Haki, de retour après une très longue absence, dirige quelques affaires du royaume avec sa soeur.

Code:

• La Grotte de Crystal ➜ Grotte profonde éclairée par les reflets des cristaux à la lumière. Grotte assez humide la nuit comme le jour. Lieu de vie principal des Kinglovers.
• La Savane ➜ Tout comme les Pridelanders, les Kinglovers possèdent une savane. Ici est donc leur lieu de chasse favoris !
• Le Lac Destiny ➜ Un lac somptueux aux eaux claires et limpides, lieu de rassemblement en journée. Les lionceaux s'y retrouvent; et les carcasses des proies sont traînées jusque là pour être partagées à tous.
• Le Mont Kimy ➜ Le Mont Kimy doit son nom à la fondatrice du Clan Kinglovers : Kiméra. D'une altitude invraisemblable, les vieux lions disent que sa hauteur caractérise le caractère pacifiste de tous les Kinglovers réunis.
• L'Arbre de Vie ➜ Les Kinglovers viennent demander réconfort à leur ancêtre ici. L'arbre est très grand et symbolise une grande sagesse; il fut seul à survivre des flammes lors des deux incendies déclarés suite aux guerres précédentes. De ce lieu émane d'une force surnaturelle très étrange.

Les Pridelanders. /PACIFIQUE/
Suite à la mort de Kiara et Kovu, Mystic devient Roi, sous les yeux de ses deux soeurs Kari et Saphire; qui heureusement ne disent rien. Il n'a pas encore trouvé sa belle et n'a donc toujours pas de descendants. La guerre de son clan contre celui des Thermitiers l'inquiète quelques peu mais sans plus, et il pense ne pas avoir besoin de l'aide des Kinglovers.
Le clan est dirigé par son monarque Mystic, et il n'y a pas de conseiller attitré: tous les membres du clan peuvent se prononcer sur quelques sujets que ce soit.

Code:

• Le Rocher de la Fierté ➜ Grand Rocher élevé dans le ciel. Il servirait pour mieux communiquer avec les grands rois du passé. Les Pridelanders sont les maîtres de ce domaine.
• La Savane ➜ Lieu principal Pridelander. Les troupeaux y sont en masse. Les lionnes aiment passer du bon temps de chasse ici. La nuit, il y aurait des lionnes du clan adverse qui chassent en secret.
• La Forêt Tropicale ➜ Très grande forêt sainte et d'une incroyable beauté. Des cascades vertigineuses et une végétation hors du commun. Ici, les jeunes utilisent ce charmant endroit pour séduire leur dulcinée.
• L'Etang ➜ Lieu favoris des lionceaux. Bêtises en tout genre ! Les Adultes y viennent en famille ou entre amis, c'est un grand coin de détente.
• Les Gorges ➜ Lieu malsain. Mufasa y a perdu la vie. Pour effrayer le plus brave des lionceaux à s'y rendre, les mamans disent que l'esprit de Scar hante ces lieux. Il y a beaucoup de gnous aux alentours.
• La Plaine Désertique ➜ Cette plaine est la frontière entre le Prideland et les Terres bannies. Beaucoup de patrouilles y font la ronde pour inspecter les lieux et chopper les intrus.

Les Thermitiers. /GUERRIERS/
Après la mort de Zira, sa soeur jumelle Zina a rassemblé les quelques derniers Thermitiers et a rejoint leurs terres. Depuis ce jour, et même avant, elle hait les Pridelanders et a pour but de les anéantir, pour en quelque sortes récupérer leurs terres. Elle laissa cette mission à sa fille adoptive Kara, qui continue à oeuvrer dans le même sens que sa défunte "mère". Kara vit sûrement ses derniers jours, et elle dévoile alors sa fille cachée, Magic. Seulement, Askari aimerait se proclamer Roi, et face à un lion bien plus âgée, la jeune lionceaune Magic risque de ne pas pouvoir s'interposer s'il tente quelque chose... D'un autre côté, celle-ci n'a pas les mêmes idéologies que sa mère et voit le futur d'un autre angle.

Code:

• La Thermitière ➜ Enorme thermitière qui touche le ciel. A l'intérieur, une grotte peuplée de thermites. Les Thermitiers se sont installés ici en attendant leur heure de gloire !
• La Forêt de Ronces ➜ Lieu protecteur qui empêche l'accès à la termitière. Seuls les lions les plus maigres et habiles peuvent traverser cette forêt. La famine des termitiers leur permet de faire passer n'importe qui.
• Le Lac aux Crocodiles ➜ Grand lac infesté de crocodiles. Un des grands troncs cassés permettent l'accès facile et discret au Prideland. Le Lac est le seule point d'eau des Termitiers !
• Le Cimetière des Elephants ➜ Autrefois, des hyènes y vivaient. Mais les Termitiers les ont chassés en deux temps trois mouvements. Lieu de jeux des lionceaux qui aiment jouer dans les carcasses des éléphants.
• Les Plaines Ensablées ➜ Lieu reliant le Prideland et les Terres de Feu. C'est un mini désert qui reste très vaste ! Beaucoup de dunes dans cet endroit. On dit que les esprits hantent ses lieux et donnent des illusions.





_________________
Eowin, The Light Queen

Libre pour RP? NON pas pour le moment.
Fondatrice du Forum ♫
Un problème, Invité ? Contacte moi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rld2.keuf.net
 
➜ Les Différents Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Apprenons à marcher :: Les Essentiels, comme on les aime!-
Sauter vers: