Le Roi Lion Disney 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté autours de Le Roi Lion Disney 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ➜ Nos Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
♠ King of Pridelanders
Mystic


Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Pridelanders
Relations:
Âge: Adulte

➜ Nos Partenaires Empty
MessageSujet: ➜ Nos Partenaires   ➜ Nos Partenaires Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:59



Merci de Respecter notre travail
Toute copie parcielle ou entière se verra poursuivie par la justice.




.: NOS PARTENAIRE :.

~ Voici nos partenaires ~
N'oubliez pas d'informer le STAFF pour qu'on mette le bouton d'un forum où le partenariat a été accepté ;]
Pour avoir plus de détails, passez un tour sur les Fiches de Partenaires.

➜ Nos Partenaires _the_k10
Le Roi Lion0005

Une nouvelle bataille vient de se terminer...Les pertes ont été lourdes dans un camp comme dans l'autre. Les outsiders ont perdu leurs souverains, Wivu a péri de la patte de Kimblee, son "loyal conseiller" qui depuis le premier jour où il l'était avait en vérité oeuvré pour les renverser du pouvoir, Hasira et elle et placer Azael à leur place. Hasira a fait une chute mortelle durant le combat l'opposant à sa soeur ainée Usawa, mais pour une telle lionne mourir était plus un soulagement qu'autre chose. C'est aux portes de la mort qu'elle est redevenue ce qu'elle fut jadis et qu'elle prit conscience de la folie de sa conduite. Elle se laissa tomber et partit rejoindre les autres dans les cieux, promettant à Usawa qu'elle veillerait sur eux jusqu'à ce qu'elle vienne les rejoindre.


➜ Nos Partenaires Sans_t31
Lion King Dawn

« Un nouveau jour, une nouvelle vie. Chaque Clan retrouve Paix et Prospérité. La Terre des Lions n’a pas connus de plus beaux jours depuis plus de 3 générations. Mais une phrase très connue des plus sages lions : la paix n’est qu’éphémère ! » Plus ?


➜ Nos Partenaires 935373boutonpartenariat1
Une Deuxième Chance

Les temps se faisaient difficiles, les hommes et les femmes ne vivaient plus que dans le chaos et la destruction.
Cette situation peinait la grande déesse Elenä, qui, du haut de son trône, observait l'autodestruction des humains.
Elle avait été nommée de plusieurs noms au cours de ces millénaires, par les différentes époques et cultures. Plus ?


➜ Nos Partenaires Sans_t17
Alaska Life

Pour commencer je vous souhaites a tous une agréable visite sur notre forum. Et maintenant vous voici dans la partie histoire de notre joli forum, donc j'aimerais vous contez ce magnifique conte de fée (ou pas), non je rigole mais écouter ou lisez bien ce qui va suivre,... Plus ?


➜ Nos Partenaires Band_b12
Le Ranch des chuchoteurs

Vous vous souvenez de l'histoire de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ? Non , bon bin je vais vous en faire un résumer pour vous remettre un peu l'histoire en tête . Plus ?





Revenir en haut Aller en bas
 
➜ Nos Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➜ Fiches de Partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Le Bar Aux Autruches :: J'te Paterne-
Sauter vers: