AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➜ Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowin
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2012

Vie du Félin ~
Clan: Reine Kinglover
Relations:
Âge: Jeune adulte

MessageSujet: ➜ Histoire   Ven 27 Jan - 22:30


Merci de Respecter notre travail
Toute copie parcielle ou entière se verra poursuivie par la justice.




Il était une fois...

Lorsque Scar prit le contrôle de la Terre des Lions et se proclama Roi, certains lions ne suivirent pas les décisions du nouveau monarque et s'éloignèrent des Terres, au nombre de 4, deux couples sans lionceau. Peu de temps après, Simba reprit sa place de roi, et de son amour pour Nala nacquit un lionceau, Kopa; puis vint Kiara. Aux mêmes instants que la deuxième vit le jour pour la première fois, les deux couples qui s'étaient éloignés fêtèrent la naissance de deux lionceaux: Kimera et Juan. Les parents de ce dernier tuèrent pour on-ne-sait-quelle-raison les parents de la petite Kimera, qui rejoignit alors les Pridelanders et fut élevée au côté de Kiara, qui devint vite une grande amie à ses yeux. Le jeune Juan quant à lui eut le coeur embrouillé par les ténèbres et se joint aux Thermitiers, dans le but d'un jour tuer Kimera, son ex-meilleur-amie d'enfance. Tâche que Zina, soeur jumelle de Zira qui prit la place de celle-ci en tant que Reine, lui confia.
Les temps passèrent, et les Thermitiers n'hésitèrent pas à montrer que la Guerre n'était pas passée; toujours présente, pesante. Kimera, n'aimant pas cette ambiance, s'éloigna de son clan pour en former un nouveau avec son partenaire Dark Lion: les Kinglovers. Leurs territoires sont le résultat des deux guerres précédentes: une Terre où les flammes ont tout ravagées, délaissées par les deux clans; qu'ils récupèrent et voient fleurir d'un jour nouveau. Ils eurent ensemble une lionceaune qu'ils nommèrent Shali. Malheureusement pour eux, Zina, vieille et avide de vengeance, tua leur progéniture suite à la fuite de celle-ci qui, après avoir entendu une dispute de ses deux parents avait voulu rejoindre les Pridelanders où elle pensait être acceptée. Cette disparition alarma Dark Lion, qui partit à sa rechercher et périt sous les griffes de Rex, le "Général des Troupes" Thermitiers. Kimera, assaillie par le chagrin eut du mal à sen remettre mais réussit tout de même.
Entre-temps, Kiara et Kovu ont mis au monde une nouvelle portée, signe d'espoir pour les Pridelanders. Les petits sont trois: Saphire, Mystic et Kari. Le couple sait déjà que plus tard il faudra faire un choix, et ils devront donc surveiller au mieux leur progéniture, qu'ils ne changent pas de voix en se laissant tenter par la jalousie, la haine ou tout autres.
Juan, dont le nom était Roy chez les Thermitiers, rencontra un jour Kimera, qui faisait sa ronde. Il voulut d'abord la tuer, mais après une conversation où il révéla à la lionne qu'il était le fils de ceux qui avaient tués ses parents, mais aussi son meilleur ami d'enfance; des souvenirs leur revinrent. Ils comprirent tout deux que leur sentiment d'amitié forte dans le temps était en fait de l'amour qu'ils éprouvaient à présent. Roy reprit son vrai nom, Juan, et suivit sa belle jusqu'aux terres Kinglovers, d'où il devint le Roi. Peu de temps après, deux lionceaux firent leur apparition: Eowin et Haki. Le deuxième disparut alors que les deux lionceaux jouaient dans la forêt tropicale, poursuivi par un rhinocéros il fut obligé de s'enfuir pour protéger sa soeur. Les futurs prétendants aux trônes Pridelanders sont adolescents, et continuent de grandir chaque jour... Kovu pense déjà savoir qui choisirent, et les jeunes commencent déjà à essayer de prouver leur valeur respective.
Haki a disparu. Kimera, Kiara et Kovu ont rejoints leurx aïeux et veillent désormais sur les prochaines générations; Zina faisant de même, succédée par sa fille adoptive Kara. Eowin, seule prétendante au trône Kinglover prend place de Reine sous les yeux de son père Juan, et Mystic est choisi comme monarque de la Terre des Lions.
Kara quant à elle commence à faiblir et vieillir, personne ne sait qui lui succèdera. Personne ne le sait, mais la Reine des Thermitiers a une fille. Le problème, c'est que celle-ci est jeune, ce n'est qu'une lionceau... Et Askari, fils de Rex, espère bien prendre le trône des Thermitiers: il en est actuellement le mieux placé.

Du côté Prideland, Mystic n'a toujours pas de portée en vue; et sur la Terre de Feu (territoire Kinglover), Eowin recueille un jeune lionceau au pelage d'un orangé claire, Goldstar. Peu de temps après, elle met au monde une portée de trois lionceaux: deux mâles (Hiro et Kutoa) et une femelle (Hasira). Le père de ceux-ci est son partenaire Kesho, un lion brave et confiant à la crinière rousse, depuis toujours Kinglover.
Voilà qu'un évènement vient bouleverser la vie des Kinglovers: le prince Haki, disparu durant son enfance est de retour! Eowin l'accepte dans le clan avec joie, mais méfiance. Elle a peur que ce soit un autre "Kovu", entrainé par Kara pour tuer. Mais la joie revient, l'espoir l'accompagnant.
Les Thermitiers n'en sont pas au même point. Askari, jugeant Kara trop inapte à son rôle de Reine, assassine de sang froid celle-ci, montant le clan contre leur monarque. Déchue, attristée et apeurée, Magic, seule prétendante au trône et lionceaune; s'enfuit et rejoint les Terres Pridelanders, où elle est accueillie par sa soeur adoptive Safiali qui, connaissant les causes de la fuite de la petite, jure de porter vengeance à sa "mère". Désormais, plus rien n'est comme avant.

La suite n'est pas écrite. Tout peut encore changer. Attraper votre plume, écrivez l'histoire, soyez en le narrateur... Ce sera avec plaisir...







_________________
Eowin, The Light Queen

Libre pour RP? NON pas pour le moment.
Fondatrice du Forum ♫
Un problème, Invité ? Contacte moi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rld2.keuf.net
 
➜ Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney 2 :: ♣ Apprenons à marcher :: Les Essentiels, comme on les aime!-
Sauter vers: